Retouches - Fidélité - Livraisons
Service à domicile

 

RETOUCHES

 

La boutique MAISON BLEUE dispose d’un service de retouches hors pair qu’elle confie à deux personnes, tailleurs de métier, parce que le prêt-à-porter doit pouvoir s’ajuster aux désirs de chacun et pour que chaque homme qui pousse la porte de notre boutique reparte satisfait avec un vêtement adapté.

Ce service est naturellement proposé aux clients de la boutique pour tout vêtement nécessitant d’être ajusté, moyennant participation, et reste offert pour une retouche standard.

Ce service reste accessible à nos clients parce que les belles pièces que l’on garde dans le temps nécessitent parfois de petites réparations.

 

 

Découpe de tissu

Appelez-nous au 03.89.54.36.85 et nous vous organisons un rendez-vous ou la mise en relation directe avec Fabien ou Güler pour faire retoucher vos vêtements : pantalons, costumes, vestes, parkas…

Notre service de retouches est à votre disposition du lundi au samedi

 

SHOPPING / SERVICE à DOMICILE

Vous ne souhaitez ou ne pouvez plus vous déplacer, ainsi nous venons à vous, à demeure, avec une sélection d’articles préparés selon vos exigences et besoins du moment pour un essayage et achat en toute simplicité et tranquillité.

Un simple appel de votre part au 03.89.54.36.85 et Anne-Marie, Rachel ou Sylvie, équipe accueillante, souriante et compétente que vous connaissez et savez à votre écoute, s’occupe de tout régler !

 

ESSAI.JPG
 

 

FIDELITE

Au-delà du produit de qualité, c’est une véritable notion de service qui nous anime.

Pour récompenser votre Fidélité, MAISON BLEUE vous octroie des points fidélité qui s’incrémentent et se cumulent pour chacun de vos achats, hors soldes et offres promotionnelles :

1 euro dépensé vous donne 1 point :

  •  500 points = 1 bon de 25 €

  • 1000 points = 1 bon de 50 €

  • 1500 points = 1 bon de 75 €..
     

Pratique ! Pas besoin de carte de fidélité, le solde informatique de vos points fidélité est systématiquement mis à jour et apparaît sur votre ticket de caisse.

 

Comment les utiliser ?

Dès que vous aurez récolté 500 points fidélité, vous recevrez un bon cadeau de 25 € à déduire sur un prochain achat. Chaque bon est valable 6 mois à compter de sa date de réception.

Mascotte_MB.jpg

  • 500 points   = 1 bon 25 €

  • 1000 points = 1 bon 50 €

  • 1500 points = 1 bon 75 €

 

CHEQUES CADEAUX

Offrir et personnaliser votre  chèque cadeau :

 

Choisissez le montant de votre choix 

50€ 100 € 150€ 200€ 250€ 300€

Après validation le chèque cadeau  vous sera automatiquement envoyé par courrier directement à l'adresse souhaitée .

Chq_kdo.png

LIVRAISONS

Pour une livraison à l'adresse de votre choix dans la proche couronne mulhousienne (maison, bureau…), la livraison est gratuite.

Pour une livraison à l'adresse de votre choix via un prestataire spécialisé dans le transport (Chronopost, UPS, Boxtale…), les frais de livraison s'élèvent à 8,90€ TTC.

Pour une livraison en point relais, les frais de livraison s'élèvent à 5€ TTC.

 

 

 

boîte Livraison

DELAIS DE LIVRAISONS

Pour une expédition  dans la proche couronne mulhousienne, nous livrons selon entente préalable.

Pour une expédition via un prestataire spécialisé*, les commandes passées, hors jours fériés :

  • lundi après 12h/mardi/mercredi avant 12h seront expédiées mercredi, 

  • mercredi après 12h/jeudi/vendredi avant 12h seront expédiées vendredi, 

  • vendredi après 12h/samedi/dimanche seront expédiées lundi.
     

Sous réserve de validation du paiement. 

Le délai habituel de livraison en France métropolitaine est de 4 jours ouvrés après prise en charge du colis.

En cas de rupture de stock, nous nous engageons à vous prévenir dans les plus brefs délais.

*Si vous deviez ne pas être présent le jour de la livraison à l'adresse que vous avez indiquée, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres. Il vous appartient de coordonner une nouvelle livraison avec le prestataire et ce dans les 10 jours ouvrés suivant le dépôt de l'avis. 

Si vous avez saisi une adresse incorrecte lors de votre Commande, le prestataire spécialisé dans le transport sera incapable d'effectuer la livraison et le colis sera automatiquement retourné. 

Dans les 2 cas, si vous décidez de procéder à une nouvelle livraison, celle-ci sera entièrement à votre charge et devra être acquittée avant toute réexpédition de commande.