Gardons le LIEN !

Chères clientes, chers clients,

Parce que la santé de tous reste la priorité, votre boutique Maison Bleue est fermée au public depuis l’annonce des dernières directives gouvernementales, mais en cette période de confinement, il est également important de continuer à prendre soin de soi, de ses proches, de penser à se faire plaisir et à faire plaisir à ceux que l’on aime.

Pour conserver le lien, nous restons à votre écoute au 06.18.77.08.33 afin de vous apporter conseils, solutions de vente avec livraison à domicile, ou enlèvement* sur R-Vous au magasin, si vous deviez le juger utile et dans le respect des gestes barrières.

Nous pensons, en effet, que chaque consomACTEUR, est en mesure de réfléchir à ses besoins momentanés, de fixer ses modes d’achats en pleine conscience de ce qu’il souhaite voir se dessiner pour notre MONDE de demain. Gardons tous à l’esprit, l’ambiance d’un centre-ville VIVANT, ACCUEILLANT, à l’opposé d’un centre-ville déserté de tout et de tous.
Quelle triste perspective pour Vous, pour Nous !

En attendant de nous revoir, nous vous invitons à faire un petit tour sur notre site vitrine www.maisonbleue-mulhouse.fr. Vous y trouverez quelques sources d’inspiration si vous deviez manquer de vêtements chauds, réconfortants et saisonniers, d’idées cadeaux à l’approche de Noël ou avoir à coeur de faire ou de vous faire plaisir.

Pour toute commande ou information sur les modalités de vente, la livraison à domicile avec/sans essayage ou l’enlèvement de vos achats en boutique sur R-Vous, merci de nous contacter par mail sylvie.stoffelbach_mb@orange.fr ou par téléphone au 06.18.77.08.33

Nous restons plus que jamais à votre disposition et nous vous souhaitons en bonne santé, patients et enclins à SOUTENIR avec force et conviction, votre ESSENTIEL petit commerce de proximité.

Merci pour votre fidélité,
et au plaisir tant attendu de vous retrouver ! 

Prenez soin de vous.
Anne-Marie, Rachel et Sylvie
MAISON BLEUE
5 rue des Bouchers – 68100 MULHOUSE

*selon le nombre de demandes, des créneaux d’ouverture vous seront communiqués pour le retrait de vos achats.

Remonter